Anti-frottements, lisseur de silhouette… 5 bonnes raisons d’adopter le Shorty Olymini !

Anti-frottements, lisseur de silhouette… 5 bonnes raisons d’adopter le panty !

1/13/20173 min read

Il n’y a pas que les culottes et les strings dans la vie ! En lingerie, la palette de possibilités pour allier confort et sensualité est presque infinie. Ainsi, quelle que soit votre morphologie, le shorty Olymini trouvera sa place dans votre dressing. En été comme en hiver, sous un pantalon moulant comme sous une robe fluide, ce sous-vêtement vous plaira grâce à ses nombreux avantages. En voici cinq.

Un sous-vêtement Olymini pour lisser la silhouette en un clin d'œil

Vous êtes complexée par votre ventre, vos cuisses ou vos fesses ? Votre cellulite vous gêne ? Cela ne signifie pas pour autant que vous devez fuir les vêtements moulants. Grâce au panty qui galbera votre corps, vous pourrez aussi porter cette jupe crayon ou cette robe près du corps qui vous fait de l'œil. Car, que vous soyez de la famille des grandes tailles ou non, ce sous-vêtement aura sur vous un effet raffermissant et amincissant.

Vous souhaitez modeler davantage votre silhouette ? Dans ce cas, au lieu du panty classique, pensez aux shorty gainants ou sculptants ! Ne se contentant pas de recouvrir votre petit bidon, ils remodèleront vos courbes sans aucun effort. Votre fessier sera plus rebondi, vos cuisses affinées, votre taille lissée… Oubliez la peau d’orange, la culotte de cheval et les poignées d’amour :  sentez-vous mieux dans votre corps et osez les tenues sexy !

Des modèles invisibles, même sous les vêtements moulants

Les shorts taille haute ou taille basse, les strings ou encore les tangas n’enveloppent pas l’entièreté des fesses. Si vous avez opté pour un modèle aux coutures en relief, ou bien pour un modèle qui n’est pas tout à fait à votre taille, vous risquez de vous retrouver avec des démarcations peu esthétiques qui se verront à travers les vêtements. Le panty, lui, va des hanches jusqu’au haut des cuisses. Il enrobe donc toute la zone pouvant être moulée par un pantalon, une jupe ou une robe. Conçu pour rester invisible, il possède souvent des coutures plates ou des découpes au laser qui ne laissent aucune marque. Le résultat sera donc plus élégant !

Par ailleurs, la plupart des panties sont conçus en blanc, en noir ou dans des teintes nudes. Ainsi, ils savent rester discrets sous vos tenues, y compris celles qui sont très moulantes ou légèrement transparentes. La plupart des modèles sont sobres, toujours dans un souci de discrétion. Cependant, il en existe également avec des détails plus raffinés comme de la dentelle. Ainsi, il est possible d’être sensuelle en shorty !

Un sous-vêtement pour lisser la silhouette en un clin d'œil

La plupart des femmes ont les cuisses qui se touchent lorsqu’elles marchent. Ce n’est absolument pas une question de surpoids. Seules les filles ayant les cuisses très fines et les hanches larges y échappent ! En été, avec la chaleur et la transpiration, les frottements peuvent devenir vraiment désagréables et causer des irritations, des rougeurs ou un échauffement proche d’une brûlure. Pour éviter la gêne et la douleur, il existe plusieurs solutions : appliquer du talc pour bloquer la transpiration, mettre une crème grasse sur ses cuisses pour créer une couche protectrice…