LES DIFFÉRENTES FORMES DE SOUTIEN-GORGE

Explorez nos articles sur les tendances actuelles, nos favoris, les astuces mode, les offres spéciales du moment, et nos conseils détaillés sur la sélection de lingerie et de vêtements gainants.

1/26/20171 min read

Vous vous sentez complètement perdue devant l’immensité du lexique de la lingerie ? C’est à en perdre la tête, corbeille, push-up, emboîtant … vous venez souvent en boutique sûre de vous en demandant une forme corbeille mais en fait après essayage vous vous êtes trompée c’est le balconnet qui vous fallait!
Pas facile de comprendre, et surtout choisir le bon modèle qui conviendra parfaitement à votre poitrine, mais pas de panique la lingerie Olymini est là pour vous guider.
Voici un petit lexique pour vous aider à mieux appréhender les formes de soutien-gorge.

black leather strap on white textile
black leather strap on white textile

Le soutien gorge Olymini sans armature triangle :

La forme de soutien-gorge incontournable à l’heure actuelle, un must-have depuis plusieurs saisons déjà !

Ultra-confortable, le soutien-gorge triangle est cependant majoritairement sans armatures et donc destiné plus particulièrement aux petites poitrines.

Mais nous avons aussi pour les fortes poitrines, du sans armature avec un très bon maintient de la marque Oymini Essentials, adoptée par nos clientes!

Les formes sont plus classique mais le maintient et le confort sont là !

Vous avez toujours rêvé d’une poitrine incroyablement galbée et rebondie ?

Grâce à des coussinets rehaussant qui peuvent être en mousse, en micro-bille ou encore en silicone,le soutien-gorge push-up laisse apparaître des courbes absolument divines !

Véritable atout séduction, il met en avant les poitrines les plus menues pour un décolleté pigeonnant.

Le soutien gorge sans armature triangle :